Impression sous 7 jours - Devis ou Commande en ligne * BAT avant impression

Impressions

surface-impression-ballon-30-cm-1

La surface de l’impression sera au maximum de 15 cm x 15 cm sur un ballon de 30 cm.

surface-impression-ballon-coeur-25-cm

La surface de l’impression sera au maximum de 11 cm x 11 cm sur un ballon coeur de 25 cm.

surface-impression-ballon-coeur-45-cm

La surface de l’impression sera au maximum de 20 cm x 20 cm sur un ballon aluminium coeur de 45 cm.

surface-impression-ballon-geant-80-cm-1

La surface de l’impression sera au maximum de 35 cm x 35 cm sur un ballon aluminium géant de 90 cm.

Un fichier vectorisé (appelé aussi image vectorielle) est composé uniquement d’objet géométrique permettant de l’agrandir sans perte de qualité. Il se différencie des images matricielles, ou images (bitmap), qui se composent uniquement de pixels. Vous pourrez obtenir un tel fichier en demandant au service graphique qui a conçu votre logo. Il est réalisé à l’aide de logiciel comme Illustrator et ont comme extension PDF ou AI. Vous pouvez aussi nous fournir un fichier JPEG de 300 dpi et d’une dimension minimum de 13 cm par 13 cm de bonne qualité.

Si votre visuel comporte de 1 à 2 couleurs en aplat (couleurs non superposés) comme sur les illustrations ci-dessous, alors choisissez le ballon 30 cm à imprimer. Il pourra y avoir un léger décalage entre les éléments de différentes couleur car chaque couleur est imprimée indépendamment. Si votre logo est trop complexe, opté plutôt pour une impression en Quadricolor.

impression-1-2-couleurs

Si vous avez un logo en plusieurs couleurs mélangés comme sous l’illustration ci-dessous, alors il faut choisir l’impression sur un ballon en Quadricolor. Le rendu est propre mais pas comme sur un papier car le latex est une matière souple et poreuse.